18eme assemblée générale ordinaire de la EHC Biel Holding AG News du club

29 août 2016 – 18eme assemblée générale ordinaire de la EHC Biel Holding AG

Lors de l’Assemblée générale de la EHC Biel Holding AG tenue aujourd’hui à la Tissot Arena, le Conseil d’administration a présenté le résultat économique de la première saison vécue dans la nouvelle enceinte.

Grâce à des revenus nettement plus élevés dans les recettes provenant des matches et du sponsoring, pour un chiffre d’affaires de 14,8 mio de CHF, un bénéfice de CHF 270'000 a pu être réalisé, ceci malgré une saison sportivement décevante.

Le budget 2016-2017 prévoit un résultat équilibré
Le budget établi pour la nouvelle saison 2016/2017 prévoit, pour un chiffre d’affaires attendu de CHF 14 mio de CHF, un résultat tout juste à l’équilibre.

Changements de personnes au sein du Conseil d’administration
Six membres fidèles du Conseil d’administration ont été réélus pour une année supplémentaire, à savoir Andreas Blank (président), Stéphanie Mérillat (vice-présidente), Sandro Wyssbrod (délégué), Patrick Stalder, Hans-Ruedi Minder et Thomas Meyer (assesseurs). Comme cela avait été annoncé depuis un certain temps, Adrian Warmbrodt quitte le Conseil d’administration et sera remplacé par Thomas Steffen.

D’autres mutations sont prévues dans le Conseil d’administration pour la fin de la saison 16/17. À ce moment-là, Andreas Blank et Thomas Meyer quitteront leurs fonctions au CA, le Président désigné pour la saison 17/18 est Patrick Stalder.

Le Conseil d’administration tient à remercier ici très vivement Adrian Warmbrodt de son engagement depuis de longues années en faveur de notre club et il souhaite à Thomas Steffen une cordiale bienvenue au sein du HC Bienne.

EHC Biel Holding AG
Direction + Conseil d’administration

(Photo: Bieler Tagblatt)

Sponsors

Sponsor principal
Partenaire du stade