19e Assemblée générale ordinaire de la EHC Biel Holding AG News du club

28 août 2017 – La saison 16-17 boucle avec un déficit

Lors de l’Assemblée générale de la EHC Biel Holding AG tenue aujourd’hui à la Tissot Arena, le Conseil d’administration a présenté le résultat économique de la saison écoulée.
Avec la diminution des recettes provenant des spectateurs et du marketing, ainsi que les dépenses ex-traordinaires dans le domaine sportif (changement d’entraîneur, engagement d’un joueur étranger sup-plémentaire), on clôture l’exercice avec une perte consolidée de CHF 10’760.-
Le budget établi pour la nouvelle saison 2017/2018 prévoit, pour un chiffre d’affaires attendu de CHF 14 mio de CHF, un résultat légèrement positif.

Un nouveau président du CA
Le président du CA Andreas Blank, en fonction depuis de longues années, a donné sa démission pour la date de cette AG, comme il l’a déjà annoncé l’année dernière. En même temps que lui se retire aussi Thomas Meyer, qui a siégé également 14 ans au sein du Conseil d’administration. Thomas Meyer ne quitte pas tout à fait le HCB, puisqu’il vient d’être élu au Conseil d’administration de la HC Bienne Gastro SA.
Le nouveau président du CA est Patrick Stalder, qui siège au CA de la EHC Biel Holding depuis 2006.
Tous les membres actuels du Conseil d’administration ont été réélus pour une année supplémentaire. La composition du Conseil d’administration de la EHC Biel Gruppe est donc désormais la suivante: Patrick Stalder (président du CA), Stéphanie Mérillat (vice-présidente), Sandro Wyssbrod (délégué), Hans-Ruedi Minder et Thomas Steffen (assesseurs).

Le Conseil d’administration tient à remercier ici très vivement Andreas Blank et Thomas Meyer de leur grand engagement depuis tant d’années en faveur de notre club!

EHC Biel Holding AG
Direction + Conseil d’administration

Sponsors

Sponsor principal
Partenaire du stade