Année réjouissante chez les Donateurs du HC Bienne News du club

31 mai 2017 – Dans le cadre de l’assemblée générale ordinaire des Donateurs du HC Bienne qui s’est tenue le mercredi 31 mai 2017 à l’Hôtel Krone d’Aarberg, le président de la société, Marc R. Bercovitz, a pu communiquer à l’assistance que les Donateurs du HC Bienne, en dépit des conditions économiques difficiles, ont pu maintenir le soutien à leur club à un niveau très élevé. Durant la saison 2016/17, les Donateurs ont versé au HC Bienne une somme totale de CHF 3.67 millions (année précédente: CHF 3.65 mio).

Malgré une situation économique tendue et quelques départs à la fin de la saison précédente, il nous a été possible de gagner un grand nombre de nouveaux membres qui souhaitaient profiter des possibilités de réseautage et des avantages dont jouissent les Donateurs dans la Tissot Arena. Ainsi, l’effectif des membres a pu être maintenu stable, soit à 430 membres environ; en d’autres termes, la région économique Bienne-Seeland continue d’assurer un large soutien en faveur du HC Bienne.


Après les départs de Pascale Berclaz, qui quitte le HC Bienne, ainsi que de Jan Liniger et Stefan Hasler qui démissionnent du comité, deux nouveaux membres ont été élus au sein du comité: Gabi Kilchenmann (marketing) et Walter Hofer (finances). Par ailleurs, les autres membres actuels ont été confirmés dans leurs fonctions: Marc R. Bercovitz (président), Philip Henzi (vice-président) ainsi que les assesseurs Nicole Kopp (lunches/gastronomie), Stéphanie Mérillat (Romandie) et Daniel Villard (représentant du HC Bienne).


Donateurs du HC Bienne
Le Comité

Sponsors

Sponsor principal
Partenaire du stade