LA VALASCIA SE TEINT EN VERT POUR GREENHOPE News du club

31 octobre 2017 – Le 4 novembre, le HC Ambrì-Piotta et le HC Bienne seront en vert sur la glace pour soutenir la Greenhope Foundation. Il s'agira d'un enjeu qui dépasse les 3 points, selon la devise "Sports against Cancer".

Le 4 novembre qui vient, les maillots traditionnels bleu/blanc et rouge/ jaune d'Ambrì et de Bienne resteront pour une fois dans les vestiaires: les deux équipes évolueront dans des tenues aux couleurs inhabituelles vert et noir de la Fondation Greenhope et disputeront une rencontre de charité qui engagera davantage que les points du championnat: cette action manifeste la solidarité avec les enfants malades du cancer et leurs parents. Greenhope s'efforce de motiver le monde sportif à cet aspect et récolte avec sa stratégie des fonds en faveur d'activités de repos pour les familles concernées. Quelques familles seront présentes samedi et suivront ce spectacle de classe directement depuis le salon de la Valascia - à coup sûr une motivation de plus pour les joueurs!

Les dons réunis samedi répondront aussi à un autre but, à savoir l'encouragement ciblé des mouvements de relève des deux clubs par Greenhope. Une partie du montant sera directement investi auprès des juniors d'Ambrì et de Bienne. Ces sportifs sont en effet les premiers ambassadeurs du concept "Sports against Cancer" de Greenhope.

Les personnes qui souhaitent participer pourront définir elles-mêmes leur contribution: des dons seront possibles, des gadgets, une vente aux enchères de maillots seront proposés aux supporters après le match pour soutenir la Fondation Greenhope.

Trouvez plus d'informations sur greenhope.ch

Greenhope.ch/ HC Ambri-Piotta / EHC Biel-Bienne

Sponsors

Sponsor principal
Partenaire du stade