Le capitaine Mathieu Tschantré prolonge pour 2 années News du club

19 septembre 2016 – Le capitaine Mathieu Tschantré prolonge pour 2 années

Le HC Bienne et son capitaine Mathieu Tschantré, qui a un engagement expirant à la fin de cette saison, ont prolongé le contrat les liant de deux années supplémentaires, soit jusqu’à fin avril 2019.

Mathieu Tschantré (1984) joue sans interruption dans la première équipe du HCB depuis 2000 et il a disputé pendant ces années 721 matches (en LNB et LNA) sous notre maillot.

Mathieu Tschantré
«Quand j’ai reçu l’offre, je me suis trouvé devant une décision des plus faciles à prendre. Ce n’est un secret pour personne que je me sens à l’aise au HCB, et je ne peux guère m’imaginer jouer dans un autre club. J’envisage l’avenir avec confiance et je vais continuer de me donner à fond pour l’équipe et tout son entourage. J’adresse mes remerciements à toutes les personnes concernées et à ma famille qui me soutient dans mes activités. »

Daniel Villard, manager directeur
«Par sa grande fidélité au club, Mathieu représente un contrepoids bienvenu à l’évolution actuelle dans le sport professionnel. Nous sommes très heureux qu’il reste à bord du HCB aussi pour les 2 saisons suivantes. Avec son attitude toujours professionnelle et sa très grande expérience, il est un joueur indispensable et, dans sa fonction de capitaine, un lien important entre l’équipe et la direction du club.»

EHC Biel Sport AG
Direction

 

Sponsors

Sponsor principal
Partenaire du stade