Le HCB lance un concours photos rouge et jaune News du club

07 juin 2017 – Après deux ans, l’organisation du HC Bienne est revenue à ses couleurs d’origine rouge et jaune. Le club est bien ancré dans la vie de Bienne et de la région, les supporters vibrent durant les matches, l’engagement dans les réseaux sociaux est important. Les fans partagent activement leurs émotions, que ce soit par le biais de Facebook, Twitter, Snapchat ou Instagram.

Nous souhaitons utiliser cet enthousiasme pour lancer la campagne d’automne de 2017/18. Nous invitons les supporters à marquer des photos rouges et jaune du hashtag #rougeetjaune dans leurs réseaux sociaux ou de télécharger leurs photos à l’adresse rougeetjaune.ch. Par ce moyen, nous cherchons à réunir des sujets amusants, farfelus et estivaux autour du thème #rougeetjaune. Le premier prix du concours est la participation de la photo primée au prochain sujet de la campagne. En outre, on peut gagner une rencontre “Meet & Greet" avec Toni Rajala ou des entrées VIP.

Le concours photos est ouvert du 6 juin 2017 au 2 juillet 2017, les votes du public sont possibles jusqu’au 06.07.2017. Ensuite, le choix de la photo primée sera décidé conjointement par un jury et par les usagers. Le jury se compose de Mathieu Tschantré (capitaine du HCB), Neel Jani (pilote automobile) et Amanda Winter (marketing HCB).

Vous trouverez toutes les informations sous: rougeetjaune.ch

Sponsors

Sponsor principal
Partenaire du stade