Le HCB restructure les domaines de la sécurité et de la prévention News du club

03 août 2016 – Le HCB restructure les domaines de la sécurité et de la prévention

Prévention
En prévision de la nouvelle saison, le HC Bienne a adopté une nouvelle structure d’organisation en matière de sécurité et de travail avec les supporters. Le domaine de la prévention, en particulier, se voit considérablement renforcé, et la communication entre le club et les supporters est améliorée.


Le nouveau chef de la prévention est René Dasen, qui depuis 2008 était en fonction au HCB comme responsable de la sécurité. Pour collaborer à ses côtés, une charge de mandataire de prévention est confiée à Pascal Jeanbourquin, délégué aux fans depuis plusieurs années.
Le domaine de la prévention représente un lien important entre le club et ses supporters. Il veille à ce que les fans puissent entrer en contact avec le club, clarifier des questions et faire part de leurs souhaits. Les responsables de la prévention sont aussi des représentants du club qui assurent le contact avec les supporters.

Adresse de René Dasen: rdasen@ehcb.ch


Sécurité
Le secteur de la sécurité dépend désormais de Sarina Teutschmann. Dans sa fonction de cheffe de la sécurité au HC Bienne, elle a sous ses ordres quatre équipes, les agents de bdg, le service interne de sécurité, les stewards et les hôtesses VIP.


EHC Biel Sport AG
Direction

Sponsors

Sponsor principal
Partenaire du stade