Quickline sponsor d’or du HCB pour 3 années supplémentaires News du club

14 novembre 2017 – Good news pour le HCB

L’entreprise Quickline AG et la HC Biel Marketing AG ont prolongé de 3 années supplémentaires le contrat de sponsoring les liant. À l’avenir, la marque Quickline continuera d’être présente sur les maillots des joueurs de la 1re équipe. D’autres supports promotionnels et des paquets ”hospitality” font aussi partie du parrainage, ainsi qu’un nouvel engagement en faveur de notre relève.

EHC Biel Marketing AG
Direction


Nicolas Perrenoud, CEO Quickline AG:
«Nous sommes heureux de prolonger notre relation de partenariat avec le HC Bienne. En effet, nous partageons les mêmes valeurs que sont la passion, le divertissement, l’engagement et le développement continu. Par ailleurs, depuis cette année nous nous positionnons aussi dans le domaine du hockey sur glace avec la nouvelle chaîne sportive MySports, ce qui complète idéalement notre engagement en faveur du HC Bienne.»

Daniel Villard, Directeur de la EHC Biel Marketing AG:
„Quickline est depuis de nombreuses années un partenaire fiable et extrêmement important pour notre club. Nous sommes heureux de pouvoir continuer de compter sur le soutien de Quickline à l’avenir, d’autant plus que depuis le début de cette saison nous avons, avec MySports, un partenaire TV innovant et compétitif.»

Sponsors

Sponsor principal
Partenaire du stade