Simon Rytz quitte le HC Bienne News du club

31 mars 2017 – Le gardien Simon Rytz a sollicité auprès du HC Bienne la résiliation de son contrat encore valable jusqu’au 30 avril 2018. La EHC Biel Sport AG a répondu à ce souhait de Simon Rytz au vu de ses mérites auprès du club et révoqué le contrat au 30 avril 2017. 

La situation s’explique par le fait que Jonas Hiller n’a pas fait valoir sa clause de sortie vers la NHL pour 17-18 et qu’il continuera de garder la cage du HC Bienne.

Rytz ira jouer la saison prochaine en NLB, au EHC Olten, où il assumera un rôle sportif majeur.

Le HCB définira dans les semaines qui viennent la position de deuxième gardien. En outre, avec Simon Rytz er Elien Paupe, ce sont deux portiers qui possèdent une licence B auprès du HCB pour la saison prochaine.

Daniel Villard, manager de la EHC Biel Sport AG
"Nous pouvons bien comprendre les motivations de Simon du point de vue sportif, – mais c’est à contrecœur que nous le voyons partir. Avec son grand professionnalisme et son attitude toujours positive, il a endossé une fonction centrale au sein de notre équipe. Nous lui souhaitons beaucoup de succès dans son nouveau club et lui adressons nos chaleureux remerciements pour les services qu’il a rendus au HCB!"

EHC Biel Sport AG
Direction

 

Sponsors

Sponsor principal
Partenaire du stade