Soutenez le Téléthon ce weekend News du club

04 décembre 2017 – Soutenez le Téléthon ce weekend

La première édition du Téléthon suisse a eu lieu en 1988 et a rapporté CHF 220’000, aujourd’hui, 30 ans plus tard, nous nous attendons à récolter près de 2 millions de francs si votre générosité est au rendez-vous. Alors cette année encore, soutenez le Téléthon et gagnez les maillots de Robbie Earl et Toni Rajala. Une fois de plus le HC Bienne et les bénévoles du Lions Club Espace Biel Bienne seront à la patinoire pour vous vendre June – la petite panthère noire – mascotte de cette année. Le weekend des 8 et 9 décembre 2017 de nombreuses manifestations auront lieu en Suisse romande et ailleurs pour récolter un maximum de dons. Comme chaque année, 50 % des fonds iront à la recherche et 50 % iront directement au soutien des familles victimes des maladies génétiques rares.

A Bienne c’est le 8 décembre lors du match EHC Bienne contre les zurichois du ZSC Lions que vous pourrez adopter la mascotte du Téléthon. Votre contribution est fondamentale et avec un peu de chance vous gagnerez l’un des maillots de Robbie Earl ou de Toni Rajala avec à la clé une rencontre avec ces deux joueurs !

Le HC Bienne et le Lions Club Espace Biel Bienne vous remercient d’avance pour votre aide et votre soutien. Grâce à votre geste, vous faites avancer le combat et la recherche contre ces maladies. Merci !

EHC Biel Holding AG
Direction

Sponsors

Sponsor principal
Partenaire du stade