Un double mixte qui va plaire News du club

25 août 2017 – Un double mixte qui va plaire – le HC Bienne et Swiss Tennis font équipe et les amateurs de sport profitent!

Pour changer, troquez le rouge et jaune contre du rouge et blanc, la glace contre le dur et la canne contre une raquette  – ou vice versa! En septembre 2017, le HC Bienne et Swiss Tennis proposent une offre exceptionnelle à tous les fans de hockey sur glace et de tennis!

Dans quelques semaines aura lieu la rencontre de Coupe Davis opposant la Suisse à la Biélorussie du 15 au 17 septembre 2017 dans la nouvelle Swiss Tennis Arena qui jouxte la Tissot Arena ! Le weekend en question, l’équipe nationale suisse devra défendre sa place dans le groupe des 16 meilleures nations tennistiques du monde que tentera de lui ravir la Biélorussie.  Et parallèlement, le HC Bienne recevra Genève-Servette le 16 septembre dans son stade de glace et cherchera à comptabiliser trois points importants.

Les titulaires d’un abonnement saisonnier du HC Bienne ou les visiteurs de l’une des trois premières rencontres à domicile du HC Bienne de la saison 2017/18 profitent de tarifs spéciaux sur le billet d’un jour ou l’abonnement permanent de la rencontre de Coupe Davis opposant la Suisse à la Biélorussie. Il suffit pour cela de présenter leur billet d’entrée au match ou l’abonnement saisonnier au secrétariat de Swiss Tennis (Allée Roger-Federer1, 2504 Bienne) ou à la caisse de jour à la Swiss Tennis Arena. 

Billet d’un jour de la Coupe Davis pour fans du HCB
Vendredi (2 simples)         CHF 88.00 au lieu de CHF 110.00
Samedi (double)               CHF 72.00 au lieu de CHF   90.00              
Dimanche (2 simples)       CHF 88.00 au lieu de CHF 110.00
3 billets journaliers transférables (Ven – Dim)     CHF 216.00 au lieu de CHF 240.00

Infos : swisstennis.ch/ehcb

L’offre joue aussi dans l’autre sens pour les fans de tennis qui aimeraient s‘offrir un peu de glace pour changer : si vous présentez votre billet de Coupe Davis (billet d’un jour ou abonnement permanent) au secrétariat du HCB ou à la caisse du soir du HC Bienne lors de la rencontre à domicile du 16 septembre 2017 contre Genève-Servette, vous profiterez des conditions spéciales suivantes :

Entrée au match HCB - HCSG pour les titulaires d’un billet de Coupe Davis
•   Place debout            CHF 15.00 au lieu de CHF 26.00           
•   Catégorie 1              CHF 52.00 au lieu de CHF 77.00           
•   Catégorie 2              CHF 37.00 au lieu de CHF 57.00           
•   Catégorie 3              CHF 28.00 au lieu de CHF 43.00           

Les tarifs spéciaux ne s’appliquent pas aux commandes en ligne et aucun droit ne peut être exercé rétroactivement pour les billets déjà acheté.

Vous êtes de la partie ? Ici c'est Bienne - let's #SupportTheSwiss!

Sponsors

Sponsor principal
Partenaire du stade