Un heureux gagnant s’est vu attribué la ŠKODA Octavia hybride au gaz naturel lors de « Ice Race », le jeu de tiers-temps du HC Bienne News du club

13 juin 2017 – Le sponsor Gaz naturel a fait un heureux gagnant de la ŠKODA Octavia, en lui remettant pour une année, les clés de la nouvelle hybride au gaz naturel. L’entreprise Gasverbund Mittelland AG s’implique davantage dans la mobilité durable en devenant le sponsor de ce nouveau modèle.

Le jeu « Ice Race », qui a lieu durant les tiers-temps, s’est déroulé durant la saison 2016/17. Après 13 jeux, le gain principal a été attribué durant le dernier match de la saison du HC Bienne. Yannic Rieder est l'heureux gagnant, qui aura la chance de rouler la dernière ŠKODA Octavia durant quelques temps. Puisque Yannic n’a pas encore la majorité, c’est avec son père qu’il a récupéré hier son prix. La famille de l’heureux gagnant a désormais la possibilité de rouler gratuitement durant une année et de faire le plein à chaque station de remplissage de gaz naturel/biogaz. L’intégralité des recettes perçues durant le jeu seront reversées aux caisses du mouvement juniors du HC Bienne.

« Je souhaites à toute la famille, beaucoup de plaisir à conduire la nouvelle ŠKODA hybride au gaz naturel », a ensuite ajouté Kurt Schmidlin, Responsable Marketing & Distribution de l'entreprise Gasverbund Mittelland AG. L’entreprise remercie tous les fans et spectateurs pour leur participation au jeu.

EHC Biel Marketing AG
Direction

Sponsors

Sponsor principal
Partenaire du stade