Bataille de lions contre le ZSC Résumés de match

01 octobre 2016 – Bataille de lions contre le ZSC

EHC Biel-Bienne - ZSC Lions 3-4 n.V. (2-1, 1-1, 0-1, 0-1)

À l’inverse de vendredi soir, le premier tiers-temps a offert aux supporters un hockey rythmé fantastique. Deux pertes de palet ont été fatales aux Zurichois, les deux fois le topscorer Robbie Earl en a profité et a enrichi son compte de buts de deux unités. La réduction du score des Lions, plutôt inattendue, est venue de la canne de Nilsson.

À la 28e minute, un tir de Earl a rebondi de derrière la cage du ZSC directement sur la canne de Toni Rajala, qui a transformé en signant le 3:1 pour les maîtres de céans; mais ensuite les gens de la Limmat ont réduit l’écart derechef, cette fois par le Norvégien Thoresen.

Jusqu’au milieu de la dernière période, l’équipe locale a su gérer son avantage d’un but avec intelligence et une grande débauche d’énergie. Cependant, en supériorité numérique, les Lions vont récupérer un rebond: Chris Baltisberger réussit à reprendre le palet et à égaliser à 3:3. En prolongation, Bienne a plusieurs occasions de prendre le deuxième point. Mais les Zurichois sont de fines lames et ont déjà l’expérience du 3 contre 3; c’est ainsi que le trio avec Roman Wick a arraché la victoire pour le ZSC.

Le programme continuera samedi prochain avec un match à domicile à la Tissot Arena, contre le Lausanne HC.

Gamecenter National League
Matchbericht Bieler Tagblatt
Résumé par le Journal du Jura

Medienchef / Chef de presse
EHC Biel Sport AG

Sponsors

Sponsor principal
Partenaire du stade