Bienne montre du caractere et gagne a l'Ilfis Résumés de match

30 septembre 2016 – Bienne montre du caractère et gagne à l'Ilfis

SCL Tigers - EHC Biel-Bienne 2-5 (0-1, 2-0, 0-4)

Au premier tiers-temps, les spectateurs présents à l’Ilfis goûtent un menu truffé de pertes de pucks, d’hésitations et de mauvaises passes. À l’inverse des Emmentalois, les Biennois ont trouvé la recette pour scorer: Fabian Lüthi après un effort individuel transforme en reprenant directement le palet en l’air pour marquer le 0:1.

Les Tigres peuvent bientôt évoluer en double supériorité numérique. La première pénalité se termine, mais ensuite DiDomenico et Nüssli combinent habilement pour égaliser. Il y a pire pour Bienne: le nouveau Finnois de Langnau Eero Elo envoi un lancer frappé sur le poteau intérieur puis dans le filet, c’est 2:1.

Avant le dernier tiers, on a peu de raisons de penser que le HCB va encore remporter une victoire haut la main. Et pourtant, tour à tour Schmutz, Earl, Neuenschwander et Rajala vont marquer et retourner la partie en faveur des Seelandais, qui avec cette victoire se hissent à un flatteur 3ème rang au classement.

Demain samedi, le HC Bienne affrontera les ZSC Lions à la Tissot Arena. Les Zurichois, classés deuxièmes. ont un point de plus au compteur, mais en ayant disputé aussi un match de plus que les Biennois.

Gamecenter National League
Matchbericht Bieler Tagblatt
Résumé par le Journal du Jura

Medienchef / Chef de presse
EHC Biel Sport AG

Sponsors

Sponsor principal
Partenaire du stade