Bienne renoue avec la victoire apres une serie negative Résumés de match

14.10.2017, 19:45 Heures
EHC Biel-Bienne
4:2
EHC Kloten
2:0 / 1:2 / 1:0

SOG 0:0 (0:0, 0:0, 0:0)

Lieu


Spectateurs
4764

Arbitres
Didier Massy
Ken Mollard

Juges de ligne
Dominik Altmann
Peter Küng

14 octobre 2017 – EHC Biel-Bienne vs. EHC Kloten 4:2 (2:0, 1:2, 1:0)

Ce samedi soir de la saison régulière, les Seelandais rencontrent le HC Kloten. Avant le coup d’envoi, le Biennois n° 97 Mathias Joggi reçoit des félicitations officielles pour son 500e match de LNA, qu’il a joué il y a une semaine à Lugano.

Les deux équipes entament la partie avec beaucoup d’énergie physique. Bienne est tout autant motivé à remporter la victoire que la lanterne rouge du canton de Zurich. On a joué un peu plus de trois minutes que le capitaine Mathieu Tschantré (à 4 contre 5) envoie la première rondelle dans la cage de Kloten. Quelques minutes plus tard, Fey fait passer le panneau d’affichage à 2:0.

Dès les premières secondes de la reprise, l’adversaire va développer ses réserves en réduisant le score à 2:1. À la 26e minute, en supériorité numérique, Pouliot rétablit l’écart de deux buts. Mais Bienne a Kloten sur les talons, les visiteurs peuvent marquer un second but peu après la mi-match (également en power play).

En dernière période, ni Bienne ni Kloten ne sont en mesure d’offrir un vrai spectacle. À la 53e , Praplan de Kloten est renvoyé à la douche après une charge contre la tête de Marco Pedretti. Dans la dernière minute, Forster marque dans le but vide, améliorant l’écart pour le 4:2 du résultat final. Après une série négative, les Biennois peuvent se féliciter du gain de 3 points supplémentaires au classement.

 

Medienchef Stv.
EHC Biel Sport AG

Gamecenter National League

Déroulement du match
EHC Biel-Bienne EHC Biel-Bienne
EHC Kloten EHC Kloten
Formations
EHC Biel-Bienne

But:
Ligne 1:
Ligne 2:
Ligne 3:
Ligne 4:

EHC Kloten

But:
Ligne 1:
Ligne 2:
Ligne 3:
Ligne 4:

Sponsors

Sponsor principal
Partenaire du stade