Coupe: Un solide Star Forward met le HCB a l'épreuve Résumés de match

27 septembre 2016 – Coupe: Un solide Star Forward met le HCB a l'épreuve

HC Star Forward - EHC Biel-Bienne 2-6 (1-1, 1-3, 0-2) 

Malgré un début pénible, le HC Bienne finit par s’imposer clairement 2:6 dans la Patinoire des Eaux Minérales de Morges. Cependant, l’équipe vaudoise de 1re Ligue a opposé une résistance acharnée au représentant de LNA. Plus que cela, le team de catégorie inférieure a même pris deux fois l’avantage.

Yann-David Lahache et Sébastien Duc, par leurs buts du 1:0 et du 2:1 pour Star Forward, font espérer un miracle aux joueurs amateurs. On aura besoin de la classe d’un certain Robbie Earl pour clarifier la situation: le centre américain est impliqué dans les trois réussites suivantes (2 b./1 a.) et fraie ainsi la voie de la qualification en 8e de finale. Les autres marqueurs biennois ont été Dave Sutter (PP), Matthias Rossi (PP), Julian Schmutz et Fabian Sutter.

Vendredi, le championnat reprendra son cours régulier avec, pour le HCB, le derby contre les SCL Tigers à Langnau. L’étape suivante de la Coupe, les 8e de finales, est agendée aux mardi 25 et mercredi 26 octobre 2016. Une fois que tous les matches de 16e auront été joués, on tirera au sort ce jeudi les duos qui s’affronteront lors de la deuxième ronde.


Gamecenter National League
Matchbericht Bieler Tagblatt
Résumé par le Journal du Jura

Medienchef / Chef de presse
EHC Biel Sport AG

Sponsors

Sponsor principal
Partenaire du stade