Courte défaite pour le retour de Pouliot Résumés de match

11 novembre 2016 – Courte défaite pour le retour de Pouliot

EHC Biel-Bienne - SCL Tigers 2-3 (1-2, 1-0, 0-1)

Malgré un bon début des locaux, ce sont les visiteurs qui ouvrent le score. Pascal Berger se faufile à travers la défense biennoise et trompe Jonas Hiller par une feinte élégante. Ensuite, une grossière erreur biennoise à la première passe provoque même un passif de 0:2. Une réaction s’impose, et elle est le fait du «revenant» Marc-Antoine Pouliot.. Le Québecois joue avec son compère de ligne retrouvé Micflikier, il reçoit un service admirable dans l’espace libre et peut concrétiser en marquant le 1:2.

C’est ensuite le HCB qui prend la conduite des opérations. Toni Rajala envoie un lancer à travers tout le tiers d’attaque et signe ainsi l’égalisation.

En dernière période, les maîtres de céans ont plus d’une chance de décider du sort du match. Mais cela sera l’Emmentalois Shinnimin qui va conclure une combinaison précise en power play et replacer son équipe en tête. Au moins trois occasions énormes restent inexploitées du côté des Seelandais, qui doivent concéder les trois points aux Tigres.

Demain samedi, le HC Bienne ira jouer au Hallenstadion de Zurich pour se mesurer aux ZSC Lions.

Gamecenter National League
Matchbericht Bieler Tagblatt
Résumé par le Journal du Jura

Photos: Hervé Chavaillaz 

Medienchef / Chef de presse
EHC Biel Sport AG

Sponsors

Sponsor principal
Partenaire du stade