COURTE DEFAITE A DAVOS AVEC SIMON RYTZ RAPATRIE Résumés de match

17.11.2017, 19:45 Heures
HC Davos
3:2
EHC Biel-Bienne
1:2 / 2:0 / 0:0

SOG 0:0 (0:0, 0:0, 0:0)

Lieu


Spectateurs
3907

Arbitres
Stefan Eichmann
Micha Hebeisen

Juges de ligne
David Obwegeser
Simon Wüst

17 novembre 2017 – HC Davos vs. EHC Biel-Bienne 3:2 (1:2, 2:0, 0:0)

Dans cette rencontre particulière «sur la route» à Davos, le score va être ouvert assez tôt par un bijou de frappe de Mathias Joggi. Afin de donner une pause à Jonas Hiller pour ce match, le HC Bienne a fait revenir Simon Rytz d’Olten. Ce dernier, après le but de l’avantage biennois, est sollicité en infériorité numérique, et ne peut malheureusement pas bloquer un tir dévié de Broc Little. Peu après, Julian Schmutz transforme victorieusement un rebond devant le gardien davosien Gilles Senn, pour redonner une avance aux Seelandais.

Les équipes prennent la pause sur ce 1:2, score fort satisfaisant pour les visiteurs. Mais le navrant deuxième tiers-temps reste un souci majeur pour les Biennois. Dans cette période, le HCD non seulement réussit l’égalisation du 2:2 en power play par Samuel Walser, mais aussi le but capital d’Enzo Corvi en infériorité, qui porte les Grisons en tête à 3:2.

Pourtant le HCB retrouve ses marques au troisième tiers, assaille la cage de Gilles Senn et la submerge de tirs. Dans un cas, il ne manque que quelques millimètres pour l’égalisation, quand Robbie Earl parvient presque à pousser la rondelle au fond du but. Mais les efforts demeurent infructueux et le HC Bienne doit prendre la longue route du retour sans nouveaux points dans son escarcelle.

Demain samedi, c’est le HC Lugano qui sera notre hôte à la Tissot Arena.

Medienchef / Chef de presse
EHC Biel Sport AG

Gamecenter National League

Déroulement du match
HC Davos HC Davos
EHC Biel-Bienne EHC Biel-Bienne
Formations
HC Davos

But:
Ligne 1:
Ligne 2:
Ligne 3:
Ligne 4:

EHC Biel-Bienne

But:
Ligne 1:
Ligne 2:
Ligne 3:
Ligne 4:

Sponsors

Sponsor principal
Partenaire du stade