Début de Préparation réussie Résumés de match

04 août 2016 – Début de Préparation réussie

EHC Biel-Bienne - HC Ajoie 3-2 (2-0, 1-2, 0-0)

Pour ce premier match de la phase de préparation du championnat 2016/17, le HCB accueillait le champion de LNB d’Ajoie. Par la même occasion, Jonas Hiller faisait sa première devant la cage biennoise.

Au commencement, c’est pourtant son vis-à-vis Elien Paupe (également sous contrat à Bienne) qui a eu nettement plus de travail,. L’équipe locale a dominé presque à sa guise le premier tiers-temps et menait 2:0 après 20 minutes grâce à des réussites de Joggi et de Haas.

Mais dès la deuxième période, Ajoie s’est montré plus énergique et a surtout augmenté le tempo; par contre, les Biennois ont commis plus d’erreurs et ont encaissé deux buts et l’égalisation, Un peu plus tard, Toni Rajala, le nouveau joueur finnois, a rétabli la hiérarchie des forces en présence avec le 3:2 qui allait être le but vainqueur.

Sans tarder, le prochain test va suivre demain déjà, aussi contre une équipe de LNB. Les Biennois seront au Valais pour se mesurer au HC Viège dans sa Literna-Halle. C’est à 19:45 que sera donné le coup d’envoi de ce match contre l’équipe coachée par John Fust.

Gamecenter National League
Matchbericht Bieler Tagblatt
Résumé par le Journal du Jura

Photo: Sandro Stutz / sast-photos.com 

Medienchef / Chef de presse
EHC Biel Sport AG

Sponsors

Sponsor principal
Partenaire du stade