Défaite contre le finaliste de la Coupe Spengler Résumés de match

02 janvier 2017 – Défaite contre le finaliste de la Coupe Spengler

HC Lugano - EHC Biel-Bienne 3-2 (1-1, 0-1, 2-0)

Coup d’éclat au début de cette première rencontre de 2017, malheureusement du mauvais côté: après une minute et demie déjà, Gregory Hofmann met les Luganais sur orbite avec le 1 à 0. Il faut ensuite attendre quelques minutes pour que les Biennois marquent aussi leur premier but dans la nouvelle année;après 11 minutes, Jan Neuenschwander signe l’égalisation du 1:1.

Jusque-là, aucune des deux équipes n’a pu exploiter une des nombreuses situations de supériorité numérique, car la seule réussite de la période médiane est tombée à 5 contre 5 de la crosse de Jacob Micflikier.

Les Seelandais ne sont hélas pas parvenus à maintenir leur avantage au dernier tiers-temps, et ils ont encaissé en double infériorité le but du 2 à 2 marqué par Linus Klasen. Lorsqu’un peu plus tard Ryan Wilson a redonné l’avantage aux Tessinois, l’affaire était close. Le HCB a donc dû entamer le long voyage du retour sans avoir gagné de point.

Le week-end prochain, les gars de Mike McNamara auront au programme une double ronde contre le HC Fribourg-Gottéron: vendredi à l’extérieur à la BCF-Arena et samedi à domicile à la Tissot Arena.

Gamecenter National League
Matchbericht Bieler Tagblatt
Résumé par le Journal du Jura

Medienchef / Chef de presse
EHC Biel Sport AG

Sponsors

Sponsor principal
Partenaire du stade