Défaite en prolongation a Ambri Résumés de match

25 novembre 2016 – Défaite en prolongation à Ambri

HC Ambrì-Piotta - EHC Biel-Bienne 3-2 n.V. (0-1, 1-0, 1-1, 1-0)

À la 9e minute, une grossière erreur du défenseur d’Ambri Ngoy a offert l’occasion du premier but à Julian Schmutz, qui ne s’est pas fait faute de l’exploiter pour ouvrir le score. Il a fallu un certain temps aux Tessinois pour se remettre de ce choc.

À la mi-match, l’ex-Biennois Adrien Lauper a marqué le 1-1 de l’égalisation pour les maîtres des lieux. Au fil des minutes, l’équipe locale a pris toujours plus nettement le dessus. À la 47e minute, c’est arrivé, les Leventins ont pu concrétiser leur supériorité au tableau d’affichage. Lhotak a échappé aux Biennois et a battu Hiller d’un lancer au-dessus du gant. Les Biennois ont réuni toutes leurs forces et Pouliot a réussi la nouvelle égalisation d’un magnifique but sur service de Earl.

En prolongation, Rajala a encaissé une pénalité pour avoir fait trébucher son adversaire. Le power play a apporté la décision pour le HC Ambri-Piotta, car Pesonen a pu marquer le 3:2 d’un slapshot.

Dans le derby de ce soir à la Tissot Arena face au CP Berne, la tâche de l’équipe de Mike McNamara ne sera pas plus simple. Les Ours ont battu le HC Davos vendredi et ils pointent présentement à la deuxième place du classement.

Gamecenter National League
Matchbericht Bieler Tagblatt
Résumé par le Journal du Jura

Foto: SRF

Medienchef / Chef de presse
EHC Biel Sport AG

Sponsors

Sponsor principal
Partenaire du stade