Defaite a domicile contre les ZSC Lions Résumés de match

27.10.2017, 19:45 Heures
EHC Biel-Bienne
2:4
ZSC Lions
0:2 / 0:2 / 2:0

SOG 0:0 (0:0, 0:0, 0:0)

Lieu


Spectateurs
4886

Arbitres
Mark Lemelin (CAN)
Daniel Stricker

Juges de ligne
Nicolas Fluri
Balazs Kovacs

27 octobre 2017 – EHC Biel-Bienne vs. ZSC Lions 2:4 (0:2, 0:2, 2:0)

Étonnamment, le premier tiers est souvent interrompu. Plusieurs possibilités de power play s’offrent, et Chris Baltisberger de l’équipe adverse en exploite une à la 7e minute pour marquer le 0:1. Les Biennois réalisent plusieurs contre-attaques, mais le portier du ZSC Lukas Flüeler ne laisse aucun palet passer. Le 0:2 fâcheux tombe à 4 minute de la pause de la crosse de Roman Wick. Un «presque goal» du HC Bienne juste avant la fin du tiers conduit à une situation scabreuse devant la cage adverse, mais à aucun changement au tableau d’affichage.

Malgré de belles offensives, leur habileté de jeu en défense et des combinaisons propres du côté des Seelandais, ils ne parviennent pas à engouffrer de but aux Zurichois. Le malheureux 0:3 dans la lucarne de gauche arrive à la 25e minute. Ensuite, la foule s’irrite et crie, quand Marco Maurer est pénalisé pour une charge du coude. Les visiteurs profitent de la supériorité pour marquer le 4e but. 

Bienne ne se montre pas fatigué du tout en dernière période, et manifeste une fois de plus sa combativité passionnée. L’équipe saisit les occasions de mettre au moins un but, mais Flüeler est trop fort. Enfin, à 4 contre 4, Neuenschwander réalise le but durement arraché du 1:4. Gagné par le sentiment de réussite, Benoît Jecker ajoute un deuxième but dans la minute suivante. Mais la forte phase finale ne suffit pas aux Biennois pour retourner les choses en leur faveur.

Demain samedi, le HC Bienne sera l’invité des Ours à la Postfinance Arena.

 

Medienchef Stv.
EHC Biel Sport AG

Gamecenter National League

 

Photo: © Andy Büttiker

Déroulement du match
EHC Biel-Bienne EHC Biel-Bienne
ZSC Lions ZSC Lions
Formations
EHC Biel-Bienne

But:
Ligne 1:
Ligne 2:
Ligne 3:
Ligne 4:

ZSC Lions

But:
Ligne 1:
Ligne 2:
Ligne 3:
Ligne 4:

Sponsors

Sponsor principal
Partenaire du stade