Des erreurs défensives coutent le match a Davos Résumés de match

18 octobre 2016 – Des erreurs défensives coûtent le match a Davos

HC Davos - EHC Biel-Bienne 5-2 (1-1, 3-1, 1-0)

Le retour de Jonas Hiller dans son ancien port d’attache ne s’est malheureusement pas passé comme son équipe actuelle l’avait espéré. Les Biennois, il est vrai, ont ouvert le score après 30 secondes déjà par Rajala, et après l’égalisation davosienne en power-play on a pu réagir. Fabian Sutter a trompé le gardien Gilles Senn avec un tir sur sa canne qui a donné le 1:2.

Ensuite, la force offensive des visiteurs était au bout de ses réserves, et les locaux se sont mis à augmenter la pression. Cela a fait basculer la rencontre: en l’espace de cinq minutes, le HCD a marqué les buts du 2:2, 3:2 et 4:2., en général précédés d’une erreur individuelle dans la défensive seelandaise.

Après le but du 5:2 de l’ancien Biennois Noah Schneeberger, le dernier tiers-temps ne fut plus qu’une formalité. Les Grisons empochent donc les trois points et figurent au classement à un seul point derrière le HCB.

Avec le derby contre le HC Fribourg-Gottéron ce vendredi à la Tissot Arena, le HC Bienne pourra tenter de mettre fin à la série négative.

Gamecenter National League
Matchbericht Bieler Tagblatt
Résumé par le Journal du Jura

Medienchef / Chef de presse
EHC Biel Sport AG

Sponsors

Sponsor principal
Partenaire du stade