Grand soulagement apres la victoire contre Zoug Résumés de match

28 octobre 2016 – Grand soulagement après la victoire contre Zoug

EHC Biel-Bienne - EV Zug 3-2 (0-2, 1-0, 2-0)

Après 20 minutes, on se croyait dans le même film que lors des sept dernières parties: le HC Bienne pressait bien vers l’avant, mais il a été deux fois surpris à froid en défense. Le 0:1 de Reto Suri était plutôt un but de hasard, mais lors du 0:2 de Lino Martschini, les Biennois étaient statiques, à l’arrêt.

Par la suite, les Zougois se sont compliqué la vie en encaissant force pénalités. Toni Rajala n’en avait cure, il est parti sur l’aile gauche et le palet était dedans. Après le but de l’espoir, les émotions ont nettement pris le dessus, Maurer et Neuenschwander ont utilisé les poings et les prises de lutte pour remettre des adversaires à leur place.

Puis enfin est venu le grand soulagement. Après un tir de Wellinger, Rajala bien placé devant la cage de Tobias Stephan expédie le rebond dans la cage et égalise à 2:2. Et encore mieux 77 secondes plus tard: Robbie Earl profite d’un service rusé de Julian Schmutz et trompe le gardien zougois, assurant ainsi à Bienne sa première victoire depuis le 8 octobre.

Demain samedi, le HC Bienne jouera pour la première fois de la saison à la Postfinance Arena et affrontera le rival cantonal, le CP Berne.

Gamecenter National League
Matchbericht Bieler Tagblatt
Résumé par le Journal du Jura

Photos: Hervé Chavaillaz / Simon Bohnenblust

Medienchef / Chef de presse
EHC Biel Sport AG

Sponsors

Sponsor principal
Partenaire du stade