LE EV ZOUG MET FIN A SA SERIE DE REVERS A LA TISSOT ARENA Résumés de match

14.11.2017, 19:45 Heures
EHC Biel-Bienne
1:4
EV Zug
0:2 / 0:1 / 1:1

SOG 0:0 (0:0, 0:0, 0:0)

Lieu


Spectateurs
4837

Arbitres
Didier Massy
Marc Wiegand

Juges de ligne
Cedric Borga
Peter Küng

14 novembre 2017 – EHC Biel-Bienne vs. EV Zug 1:4 (0:2, 0:1, 1:1)

Les ambitions étaient grandes au HCB pour ce premier match après la pause dédiée à l’équipe nationale. Pourtant, la douche froide arrive après 44 secondes déjà. Le Suédois du EVZ Viktor Stalberg laisse tous les Biennois sur place et dompte Jonas Hiller pour le 0:1. L’équipe locale se montre en fait la plus active, mais cela cafouille à la conclusion. On sait: ceux qui ne marquent pas les buts les reçoivent: Larri Leeger double la mise à 0:2 à la 11e minute pour les hommes de Suisse centrale.

Par moments, les Biennois montrent de bonnes suites de passes, mais au 2e tiers aussi, ils ne sont pas assez dangereux devant la cage adverse. Après un peu moins de quatre minutes dans cette période, Zehnder dévie victorieusement un tir de Diaz, c’est le 0:3 pour les visiteurs.

Même scénario après la seconde pause, les Biennois encaissent un but en début de tiers: cette fois, c’est Martschini qui signe le 0:4 en power play. Après une autre négligence de la défense des Seelandais, Jonas Hiller laisse libre cours à sa frustration en frappant sa canne contre les montants de sa cage pour provoquer un choc chez ses coéquipiers. Mauro Dufner a compris le message, peu après il envoie un lancer frappé qui fait mouche, 1:4. Deux minutes avant le terme, les Biennois réussissent un autre but, qui est refusé après vérification à la vidéo. Zoug peut donc rentrer à la maison avec les trois points dans son escarcelle.

Vendredi, les hommes de McNamara se rendront au bord de la Landwasser chez le HC Davos.

Photo: © David Beyeler (www.davidbeyeler.ch)

Medienchef / Chef de presse
EHC Biel Sport AG

Gamecenter National League

Déroulement du match
EHC Biel-Bienne EHC Biel-Bienne
EV Zug EV Zug
Formations
EHC Biel-Bienne

But:
Ligne 1:
Ligne 2:
Ligne 3:
Ligne 4:

EV Zug

But:
Ligne 1:
Ligne 2:
Ligne 3:
Ligne 4:

Sponsors

Sponsor principal
Partenaire du stade