LE HC BIENNE PERD A L’EXTÉRIEUR 5:2 CONTRE LE HC LUGANO Résumés de match

07.10.2017, 19:45 Heures
HC Lugano
5:2
EHC Biel-Bienne
2:0 / 1:1 / 2:1

SOG 0:0 (0:0, 0:0, 0:0)

Lieu


Spectateurs
5473

Arbitres
Micha Hebeisen
Marco Prugger

Juges de ligne
Cedric Borga
Sandro Gurtner

08 octobre 2017 – HC Lugano - EHC Biel-Bienne 5:2 (2:0, 1:1, 2:1)

Pour la rencontre à l’extérieur de ce soir, le HC Bienne va au Tessin affronter les Luganais. Au classement, le HC Lugano a deux rangs d’avance sur Bienne, qui rejoindrait son adversaire en cas de victoire.

Le HC Lugano démarre bien et peut ouvrir le score après quelques minutes. À la 12e min., les Tessinois exploitent leur première supériorité numérique et vont à la pause avec une avance de 2:0.

Le deuxième tiers-temps est assez tranquille, jusqu’au moment où Mathieu Tschantré écope d’une pénalité pour coup de crosse. À nouveau, le HC Lugano peut profiter de la situation de power-play et expédier la rondelle dans la cage d’Hiller. Mais Marco Pedretti aussi peut mettre à profit une période à 5 contre 4 en signant le premier but biennois de la soirée pour le 3:1 en fin de période (40e min.).

Durant le dernier vingt, le nouveau défenseur biennois Samuel Lofquist réduit la marque en réalisant la deuxième réussite du HCB (3:2). Pourtant, la coupe sera bue après deux autres pénalités sifflées contre Bienne: le HC Lugano va pointer deux fois en quelques minutes et s’octroyer le gain du match qui se clôt sur le score de 5:2.

Nous félicitons Mathias Joggi pour son 500e match de qualification disputé en LNA.

 

Medienchef Stv.
EHC Biel Sport AG

Gamecenter National League

Déroulement du match
HC Lugano HC Lugano
EHC Biel-Bienne EHC Biel-Bienne
Formations
HC Lugano

But:
Ligne 1:
Ligne 2:
Ligne 3:
Ligne 4:

EHC Biel-Bienne

But:
Ligne 1:
Ligne 2:
Ligne 3:
Ligne 4:

Sponsors

Sponsor principal
Partenaire du stade