LE HC BIENNE S’ASSURE LES 3 PREMIERS POINTS DE LA COUPE BERNOISE A LANGENTHAL Résumés de match

16 août 2017 – SCL Tigers - HC Bienne 0:2 (0:1, 0:0, 0:1)

Cette année, la phase de préparation comporte pour la première fois la Coupe bernoise qui se déroule à la patinoire du Schoren de Langenthal.

Pour ouvrir le tournoi, le HC Bienne affronte les Tigres de Langnau et prend l’avantage après une minute par un but de Toni Rajala. L’équipe biennoise livre une forte performance en infériorité numérique, et se montre aussi trop vive dans les power play qui suivent pour laisser une chance d’égalisation à l’adversaire.

Les Tigres entament le deuxième tiers avec un engagement offensif résolu et exercent une pression devant la cage biennoise. Bienne n’est pas moins fougueux et les deux équipes présentent un jeu dynamique truffé de quelques chances de but. Malgré tout, la période médiane se termine sans que le score ait changé.

Après une entame de tiers pleine d’énergie, Joggi signe à la 52e minute le but du 0:2. Les Biennois récoltent les 3 points de la victoire au premier match de la Coupe bernoise.


Vendredi, les Biennois feront une seconde visite à la patinoire du Schoren et disputeront leur deuxième match de Coupe face au maitre des lieux, le SC Langenthal. Pour d’autres informations, cliquer ici.

Gamecenter National League


Medienchef Stv. / Chef de presse adj.
EHC Biel Sport AG

Sponsors

Sponsor principal
Partenaire du stade