LE HCB AUX VERNETS: PAS EU DROIT AU CHAPITRE Résumés de match

24.10.2017, 19:45 Heures
Genève-Servette HC
4:1
EHC Biel-Bienne
1:0 / 3:0 / 0:1

SOG 0:0 (0:0, 0:0, 0:0)

Lieu


Spectateurs
5469

Arbitres
Alessandro Dipietro
Marc Wiegand

Juges de ligne
Stany Gnemmi
Sandro Gurtner

24 octobre 2017 – Geneve-Servette HC vs. EHC Biel-Bienne 4:1 (1:0, 3:0, 0:1)

Comme d’habitude à Genève, d’emblée le match est très physique. Plusieurs chamailleries et autres gentillesses marquent les minutes initiales. Juste après une des nombreuses pénalités, Bezina le routinier, laissé complètement libre, conclut et donne l’avantage aux Aigles, 1:0.

Peu avant la première pause, le Genevois Tim Traber se permet de piquer un Biennois avec la lame de la crosse. Comme une pénalité était déjà annoncée contre eux, les Genevois commencent la deuxième période en double infériorité numérique. Mais le power play du HC Bienne est trop statique et ne produit aucune réussite. Peu après, les Servettiens marquent trois buts rapidement et portent leur avance à 4:0: Jeremy Wick signe le 2:0, l’ex-Biennois Makai Holdener le 3:0 et Tanner Richard, avec le quatrième but, provoque un changement de gardien chez les Seelandais: Elien Paupe, déjà aligné en Coupe, remplace Jonas Hiller devant la cage.

À la 53e minute, enfin une embellie: le ixième power play permet à Robbie Earl, sur passe de Samuel Kreis, de marquer le but de l’honneur pour les visiteurs. Cela n’aura aucune utilité, les Biennois laissent aux Vernets d’autres points importants.

Ce vendredi, les Lions de Zurich seront nos hôtes à la Tissot Arena. Le ZSC, dont le jeu est au-dessous des attentes jusqu’ici, devrait être encore à portée du HCB.

Medienchef / Chef de presse
EHC Biel Sport AG

Gamecenter National League

Déroulement du match
Genève-Servette HC Genève-Servette HC
EHC Biel-Bienne EHC Biel-Bienne
Formations
Genève-Servette HC

But:
Ligne 1:
Ligne 2:
Ligne 3:
Ligne 4:

EHC Biel-Bienne

But:
Ligne 1:
Ligne 2:
Ligne 3:
Ligne 4:

Sponsors

Sponsor principal
Partenaire du stade