LE HCB LÂCHE TROIS POINTS EN EMMENTAL Résumés de match

29.09.2017, 19:45 Heures
SCL Tigers
2:1
EHC Biel-Bienne
2:0 / 0:1 / 0:0

SOG 0:0 (0:0, 0:0, 0:0)

Lieu


Spectateurs
5606

Arbitres
Adrian Oggier
Tobias Wehrli

Juges de ligne
Dario Fuchs
Peter Küng

29 septembre 2017 – SCL Tigers - EHC Biel-Bienne 2:1 (2:0, 0:1, 0:0)

Les joueurs de Langnau, lanterne rouge, montrent dans les premières minutes que le classement n’est pas encore significatif: les Biennois sont littéralement surclassés et encaissent trois pénalités de deux minutes en première période. Les Tigres parviennent à exploiter deux d’entre elles: après les deux buts presque identiques d’Albrecht et de l’ex-Biennois Dostoïnov, le tableau indique un score de 2:0 déjà à la première pause pour les Emmentalois. La construction du jeu biennois n’a pas marché du tout jusqu’ici et le box-play est trop fragile.

La deuxième période doit montrer une amélioration, car le coach McNamara a secoué les puces à ses joueurs pendant la pause. Lentement mais sûrement, les visiteurs retrouvent leur jeu. Au troisième essai, le power-play fonctionne de nouveau: de derrière le but, Jason Fuchs sert Marco Pedretti, qui envoie le palet dans la cage de Punnenovs. Avec ce but de l’espoir, le HCB reprend le dessus.

Pourtant, les Seelandais n’ont plus guère de temps au dernier tiers pour renverser encore la vapeur. À deux minutes du terme et au milieu d’une phase de pression biennoise, Jason Fuchs écope d’une pénalité de deux minutes pour avoir «accroché un adversaire». Mike McNamarafait sortir son gardien et tente, à 5 contre 5, de réaliser l’impossible égalisation. Mais aucun autre but ne tombe plus, et on en reste à ce 2:1, une victoire à domicile des Tigres donc.

Demain samedi, le HC Ambri-Piotta sera notre hôte à la Tissot Arena.

Medienchef / Chef de presse
EHC Biel Sport AG

Gamecenter National League

Déroulement du match
SCL Tigers SCL Tigers
EHC Biel-Bienne EHC Biel-Bienne
Formations
SCL Tigers

But:
Ligne 1:
Ligne 2:
Ligne 3:
Ligne 4:

EHC Biel-Bienne

But:
Ligne 1:
Ligne 2:
Ligne 3:
Ligne 4:

Sponsors

Sponsor principal
Partenaire du stade