Les Tigres battus au bout du suspense Résumés de match

29 novembre 2016 – Les Tigres battus au bout du suspense

SCL Tigers - EHC Biel-Bienne 3-5 (1-0, 0-2, 2-3)

Dans un premier tiers plutôt lent, le HC Bienne se trouve mené à la marque après la 10e minute, parce que le Finnois de Langnau Eero Elo a réussi à échapper à la défense biennoise et à tromper Hiller pour le 1:0.

Le coach McNamara trouve sans doute les mots qu’i faut à la pause, car Bienne revient avec un jeu plus précis, et les sorties de zone sont meilleures. Cela s’avère payant, avec des réussites de Jacob Micflikier en power play d’abord, puis de Stanislav Horansky, qui transforme une excellente préparation de ses compères Philipp Wetzel et Fabian Sutter.

Les choses vont encore mieux en dernière période. Marco Pedretti score lors d’une autre supériorité, puis Robbie Earl signe le but de la sécurité, pense-t-on. Pourtant, les Tigres reprennent le momentum et – à 5 c. 3 et 5 c. 4 – reviennent même à 3:4 à 4 minutes de la fin. Pour couronner le tout, Neuenschwander écope d’une pénalité pour «accrocher un adversaire». Malgré cela, les visiteurs peuvent sauver les meubles, mieux, Kevin Fey réalise le but salvateur du 3:5 dans le filet désert.

 Vendredi prochain, les Biennois se mesureront au HC Fribourg-Gottéron à la BCF Arena.

Gamecenter National League
Matchbericht Bieler Tagblatt
Résumé par le Journal du Jura

Photos: Daniel Teuscher / EQ Images

Medienchef / Chef de presse
EHC Biel Sport AG

Sponsors

Sponsor principal
Partenaire du stade