Réaction et Victoire a Geneve! Résumés de match

10 septembre 2016 – Réaction et Victoire a Geneve!

Genève-Servette HC - EHC Biel-Bienne 1-3 (0-0, 1-2, 0-1)

À deux reprises au premier tiers, le duo des arbitres principaux Massy/Prugger est allé consulter la vidéo après une «presque» réussite biennoise; mais les deux buts ont été annulés.

En début de deuxième période, Servette a pu ouvrir le score en supériorité numérique. Bienne a réagi peu après avec un but de Micflikier qui valait le déplacement. Moins de deux minutes plus tard, Tschantré et Fabien Sutter, à toute allure dans la défense genevoise, combinent un brillant une-deux transformé de sang froid par notre capitaine pour le 2:1!

Dans les 10 dernières minutes seulement, les locaux ont pu augmenter la pression sur la cage de Jonas Hiller. Mais Hiller n’a rien laissé passer. À une minute du terme, Gaëtan Haas a décidé du sort de la partie en réussissant un coup lobé dans la cage genevoise désertée. Les Seelandais se rachètent de leur match de vendredi et emportent les trois points à Bienne.

Ce mardi, le champion des titres nationaux sera notre hôte à la Tissot Arena. Le match contre le HC Davos commencera à 19:45.

Gamecenter National League
Matchbericht Bieler Tagblatt
Résumé par le Journal du Jura

Photos: Monika Majer / EQ Images

Medienchef / Chef de presse
EHC Biel Sport AG

Sponsors

Sponsor principal
Partenaire du stade