Succes 3:2 apres prolongation contre le GSHC Résumés de match

01 septembre 2017 – 30 août 2017 – HC Bienne – Genève-Servette HC 3:2 a.p. (0:0, 1:2, 1:0, 1:0)

Pour son avant-dernier match de préparation, le HC Bienne se mesure à l’équipe du Genève-Servette HC.

Le jeu commence calmement. Quand les Biennois sont près de marquer après une inattention de Bays, le tempo augmente un peu. Le premier tiers-temps se déroule sans résultat comptable, même quand les Biennois ont une période à 5 contre 3 qui reste improductive.

Par la suite, pas davantage d’événement notable, … jusqu’au moment où Hiller doit s’avouer vaincu sur un palet malheureux. L’égalisation réjouissante de Micflikier est réfrénée peu de secondes plus tard par le 1:2 des Genevois. À la 37e minute, Bienne obtient un pénalty et envoie Toni Rajala pour le transformer. Malheureusement, cette chance de but n’est pas concrétisée non plus.

En dernière période du dernier match d’entraînement à la Tissot Arena, Robbie Earl signe l’égalisation (en infériorité numérique !).

Ensuite, Rajala peut rattraper son tir de pénalité raté: il marque en prolongation et donne la victoire 3 :2 à son équipe.

Samedi, les Seelandais se rendent au Tessin, où ils disputeront leur dernier match d’entraînement face à Ambri-Piotta  avant d’entamer le championnat le 8 septembre à Kloten.

 

Gamecenter National League

Livestream

(Foto: Hervé Chavaillaz)

 

Chef de presse e.r.

EHC Biel Sports AG

 

Sponsors

Sponsor principal
Partenaire du stade