Succes face au HC Verva Litvinov Résumés de match

13 août 2017 – HC Bienne - HC Verva Litvinov 4-3 a.p. (1-1, 1-0, 1-2)

Beaucoup de pénalités au commencement de cette partie: au début, les visiteurs de Litvinov doivent évoluer plusieurs fois en infériorité numérique. À la 7e minute déjà, les Biennois jouent à 5 contre 3 et Julian Schmutz récupère magnifiquement en l’air un rebond comme au base-ball pour le 1:0. Un peu après, la première pénalité contre le HCB est à peine terminée que les Tchèques réussissent à égaliser.

Par la suite, les locaux voient le contrôle du jeu leur échapper quelque peu. Jonas Hiller, qui joue pour la première fois en préparation, épargne aux Biennois d’autres capitulations. Lors d’une des nombreuses phases de power play, Robbie Earl redonne l’avantage à l’équipe locale. Son tir flottant passe curieusement à la barbe du gardien Kàntor pour le 2 :1 biennois.

En début de dernière période, le nouveau venu Jason Fuchs signe son premier but pour le HCB et porte le score à 3:1. À cinq minutes du terme, le HC Litvinov reprend des couleurs en réduisant l’écart d’un tir lointain de Karel Kubat qui surprend tout le monde. Peu après ce 3:2 tombe même l’égalisation du 3:3! Les Biennois ont maladroitement laissé échapper la victoire après 60 minutes.
En prolongation, les hôtes de Tchéquie écopent à nouveau d’une pénalité, et à 4 contre 3, c’est un autre néophyte, Beat Forster, qui réalise le but victorieux pour le HC Bienne.

Mardi prochain, le HCB sera à Langenthal pour la Berner Cup et affrontera les SLC Tigers. Le coup d’envoi est fixé à 19:30. Pour de plus amples informations, cliquer ici

Gamecenter National League
Replay Live-Stream

Medienchef / Chef de presse
EHC Biel Sport AG


Sponsors

Sponsor principal
Partenaire du stade