Tres courte défaite a la Valascia Résumés de match

22 octobre 2016 – Très courte défaite à la Valascia

HC Ambri-Piotta- EHCB 2-1 (1-1, 1-0, 0-0)

Avant même le coup d’envoi, soucis au sein de l’équipe: pendant l’échauffement, l’attaquant Julian Schmutz a reçu de plein fouet un puck au visage et beaucoup de sang a coulé dans la vénérable Valascia. Après 20 minutes, Marco Pedretti souffrant du dos a dû lui aussi renoncer.
 Cela a obligé le coach Schläpfer à faire plusieurs changements et à aligner le défenseur Dufner en attaque. Comme souhaité au plan de jeu, le HCB a ouvert le score par Toni Rajala, mais a encaissé l’égalisation au premier tiers-temps déjà. Malgré de nombreuses occasions très nettes, le HCB n’a pas réussi à reprendre l’avantage, et c’est Ambri qui a pu profiter d’une malheureuse action dans le slot biennois pour marquer le 2:1.

En dernière période, le HCB a mis tout en œuvre pour égaliser, mais malgré tous les efforts et de bonnes chances, le palet n’a pas trouvé le chemin du but. La facilité du début de saison n’est plus là, et les rondelles qui entraient alors frappent maintenant le poteau ou passent juste à côté.

Prochaine rencontre au programme: ce mardi à la Tissot Arena dès 19 h. 45. le HCB affrontera le HC Kloten en 8e de finale de la Coupe suisse.

Gamecenter National League
Bieler Tagblatt

EHC Biel Sport AG

 

Sponsors

Sponsor principal
Partenaire du stade