Trop de peu puissance pour gagner a Lugano Résumés de match

09 octobre 2016 – Trop de peu puissance pour gagner à Lugano

HC Lugano - EHC Biel-Bienne 3-1 (2-0, 0-0, 1-1)

L’équipe de Kevin Schläpfer semblait ne pas avoir très bien digéré les fatigues du match de samedi et du voyage au Tessin. Contre un HC Lugano tout en maîtrise, les Seelandais n’ont pas trouvé la recette pour faire des points. La seule réussite biennoise est tombée à la 54e minute, Gaëtan Haas a mis le palet sur la cage d’Elvis Merzlikins et grâce à une déviation décisive de Julien Schmutz a obtenu le but de l’honneur.

Hélas, on ne pouvait guère en demander plus aujourd’hui. Les offensives biennoises manquaient d’idées et de précision, et d’ailleurs les Luganais ne faisaient pratiquement pas d’erreurs. Furrer, Reuille et Martenson ont trompé Jonas Hiller ce dimanche. Plusieurs fois, le gardien du HCB a dû compter sur l’aide des montants. Vers la fin, les visiteurs ont encore fait preuve de moral et n’ont pas baissé pavillon jusqu’à la dernière seconde.

Il faut tirer un trait sur le match de ce dimanche et penser à la suite. À savoir, à la rencontre à l’extérieur vendredi prochain chez le EHC Kloten.

Gamecenter National League
Matchbericht Bieler Tagblatt
Résumé par le Journal du Jura

Medienchef / Chef de presse
EHC Biel Sport AG

Sponsors

Sponsor principal
Partenaire du stade