Un seul point de gagné au second match Résumés de match

15 octobre 2016 – Un seul point de gagné au second match

EHC Biel-Bienne - EHC Kloten 3-4 n.V. (2-2, 0-1, 1-0, 0-1)

Comme l’histoire se répète! Ce soir, dans le match retour du tour double, le score est aussi de 2:2 après le premiers tiers, seule la succession des buts a changé, car c’est Kloten qui a pris deux fois l’avantage. À chaque but reçu, Jacob Micflikier et Fabian Lüthi ont pu répondre en égalisant.

En deuxième période, ont voit les Biennois subir la pression de l’adversaire, qui marque à nouveau par Robin Leone. Pourtant, lors du départ du tir, un joueur de Kloten est dans la surface de Jonas Hiller. Après le visionnement, les arbitres accordent tout de même le but.

Pour le dernier tiers-temps, les locaux ont de claires intentions. Ils font déferler une série de vagues offensives sur la cage de Martin Gerber. À la 53e minute enfin, Toni Rajala libère les supporters biennois en réalisant l’égalisation tant attendue. À l’approche du terme, le HCB gâche même plusieurs occasions de marquer encore pour remporter une victoire à trois points. Il va le payer en prolongation, Jonas Hiller est trompé du côté de la canne par un tir de l’Américain Drew Shore, qui adjuge le point supplémentaire à Kloten.

Mardi prochain, le HCB ira dans les Grisons disputer une partie à l’extérieur contre le HC Davos, qui vient d’encaisser ce soir une véritable correction contre le Lausanne HC (8:1).

Gamecenter National League
Matchbericht Bieler Tagblatt
Résumé par le Journal du Jura

Medienchef / Chef de presse
EHC Biel Sport AG

Sponsors

Sponsor principal
Partenaire du stade