Victoire a Fribourg apres avoir été menés 0:2 Résumés de match

02 décembre 2016 – Victoire à Fribourg apres avoir été menés 0:2

HC Fribourg-Gottéron - EHC Biel-Bienne 3-5 (0-0, 2-2, 1-3)

Le gardien du HCB Jonas Hiller ne peut pas se plaindre d’avoir chômé au tiers-temps initial. Le pressing bien connu des Fribourgeois a été spécialement fort ce soir en début de partie. C’est pourquoi les visiteurs ont attendu la première sirène avec impatience.

Aucune équipe ne peut tenir longtemps un style de jeu demandant tant d’énergie, on l’a vu après la pause. Gottéron a dû rétrograder de deux vitesses. Pourtant les locaux ont réalisé peu après la mi-match les deux premiers buts de la rencontre. On pouvait penser que les Biennois étaient définitivement semés, mais juste avant le second thé, Haas et Pedretti ont fait preuve d’une énorme combativité, et leur effort conjugué a donné le but de l’espoir. Puis 19 secondes après, Pouliot et Micflikier ont exploité une erreur de relance de Conz. L’équipe locale qui avait l’esprit déjà dans le vestiaire a encaissé l’égalisation du 2:2.

Bienne prend peu à peu le dessus dans ce match. L’ex-Fribourgeois Pouliot donne par deux fois une passe liftée exemplaire à Schmutz et celui-ci marque les deux fois. Les Dragons entre temps ont réussi un but en supériorité numérique, mais quelques secondes avant la fin, Pedretti scelle le score final en signant le 3:5 dans le filet désert.

Match à domicile demain samedi à la Tissot Arena: le HC Bienne se mesurera aux ZSC Lions, leaders du classement.

Gamecenter National League
Matchbericht Bieler Tagblatt
Résumé par le Journal du Jura

Medienchef / Chef de presse
EHC Biel Sport AG

Sponsors

Sponsor principal
Partenaire du stade