Acces a la Tissot Arena durant la saison 2021/22

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations relatives à l’accès à la Tissot Arena lors des matches du HCB de la saison 2021/22.  

Informations générales

  • L’entrée au stade n’est autorisée que sur présentation du certificat COVID "2G"
  • Le port du masque est obligatoire 
  • Les places debout sont autorisées. Les supporters de l’équipe adverse sont admis. La capacité maximale de la Tissot Arena est de 6‘521 spectatrices et spectateurs.
  • Le concept de protection de Gastrosuisse est en vigueur dans nos restaurants.
  • À la Tissot Arena, il est uniquement possible de payer sans liquidités.
  • Vous assistez à un match à domicile du HCB à vos propres risques. Nous déclinons toute responsabilité en cas d'éventuelle infection ou de maladie par le COVID-19 dans le stade et ses environs.
  • Les règles générales d'hygiène recommandées par l'OFSP doivent être respectées. Vous pouvez apporter votre propre désinfectant jusqu'à 100ml.
  • L’abonnement de saison peut toujours être transféré à une autre personne.

Accès à la Tissot Arena
Conformément aux exigences fédérales, toutes les personnes âgées de plus de 16 ans doivent présenter un certificat COVID "2G" valable pour assister à un match à domicile du HCB. Une pièce d'identité officielle (carte d'identité, passeport, permis de conduire) doit être présentée pour la vérification du certificat. Les adolescent-e-s de moins de 16 ans doivent également apporter une pièce d'identité officielle pour la vérification de l'âge. Le certificat COVID consigne 2 principes : une vaccination ou une infection guérie. Le port du masque est obligatoire dans le stade. 

  • Ouverture des portes à 18h30. Nous recommandons d’arriver assez tôt pour éviter les longues attentes.
  • Contrôle du certificat COVID + pièce d’identité dans la zone extérieure « ZONE CERTIFICAT COVID » >> Les captures d'écran ne sont pas acceptées, c'est pourquoi nous vous prions d'emporter le certificat sous forme imprimée ou électronique !
  • Contrôle des billets du match à l’entrée dans le stade (au tourniquet)

Consommations dans le stade :
Places assises
 : La nourriture et les boissons ne peuvent être consommées que sur les places assises.

Places debout secteur domicile : il est interdit de consommer sur les places debout. Les visiteurs-euses des places debout biennoises se restaurent à l'extérieur, sur la Place Publique. De plus, il y a quelques tables avec des places assises dans le foyer pour consommer assis.

Places debout secteur visiteur : les visiteurs-euses de l’équipe adverse peuvent se restaurer à l'extérieur du stade, directement devant l'entrée du secteur visiteur.

Restaurants : Les places assises sont obligatoires dans tous les restaurants, y compris dans les bars sBIELbar et AMAG Lounge. Dès que vous vous déplacez dans le restaurant, le port du masque est obligatoire. Le masque ne peut être retiré qu'en étant assis à une table pour consommer.

Protection des données
Aucune donnée personnelle n’est sauvegardée. Nous contrôlons la validité du certificat au moyen de l’application officielle « COVID Certificate Check ». Le contrôle de la pièce d’identité est purement visuel et sert à vérifier le certificat COVID.   

Falsification d'un certificat COVID
Toute personne dont il est prouvé qu'elle a falsifié un certificat COVID ou qui tente d'entrer dans le stade avec le certificat COVID d'une autre personne sera dénoncée à la police.

>> Download plan de situation place publique

Qu’est-ce que le certificat COVID ?
Le certificat COVID documente qu’une personne est vaccinée, qu’elle a eu la maladie au cours des six derniers mois ou qu’elle est négative. Vous pouvez présenter le certificat COVID sous forme papier ou sous forme électronique dans l’application officielle « COVID Certificate ». A partir de décembre, seuls les certificats 2G seront acceptés pour les matches de hockey sur glace. 

>> Informations de l‘OFSP

>> Informations du canton de Berne

Downlaod COVID Certificate App

 Concepts de protection