COVID19

Vous trouvez ici toutes les informations sur les concepts de protection pour la visite d'un match à domicile du HC Bienne à la Tissot Arena. 

Informations générales

  • La visite d’un match à domicile du HCB est aux propres risques du spectateur.
  • Nous déconseillons aux personnes d’un groupe à risque de venir à un match au stade.
  • Nous déclinons toute responsabilité en cas d’une infection ou d’une maladie du COVID-19 contractées dans le stade ou dans les environs.
  • Nous conseillons d’employer l’application Swiss Covid App

Concepts de protection

Protégez-vous et protégez vos semblables contre une infection du coronavirus. Vous trouverez plus d’informations sur le site de l'Office fédéral de la santé publique OFSP.

Traçage des contacs

Pour le traçage des contacts lors de nos rencontres à domicile, nous misons sur la solution simple et sûre de get-entry.ch.

Comment dois-je m‘enregistrer sur get-entry.ch?

  1. Veuillez vous enregistrer à l’avance depuis chez vous, afin d’éviter de longs temps d’attente à l’entrée du stade.
  2. Allez sur get-entry.ch avec votre smartphone ou votre ordinateur.
    à ATTENTION: cela ne fonctionne pas avec Internet Explorer. Nous vous recommandons d’employer Safari, Google Chrome ou Firefox.
  3. Générez une Entry-ID en cliquant sur le bouton orange «Créer une Entry-ID».
  4. Saisissez vos données personnelles.
  5. Vous recevez un SMS avec un lien. Ouvrez celui-ci – il vous conduit à un code QR. Il s’agit de votre Entry-ID. Celle-ci est valable pour toute la saison.
  6. Conservez votre Entry-ID – le code QR reçu – durant toute la saison! Vous en aurez besoin chaque fois que vous entrerez au stade.
    Possibilités de stockage:
  • capture d’écran (avec le smartphone)
  • téléchargement (observer le bouton)
  • envoi d’un e-mail à soi-même (observer le bouton)
  • impression

Procédure d’entrée dans la Tissot Arena

  1. Tenez votre Entry-ID prête avec votre billet d‘entrée lorsque vous entrez dans la Entry Zone sur la place publique.
  2. Quand vous vous engagez sur l’Entry-Zone, nous scannons votre Entry-ID et confirmons votre identité par le biais d’un contrôle d’identité. Sans la présentation d’une pièce d’identité officielle (une copie n'est pas acceptée) l’accès au stade est refusé. Votre billet d’entrée est scanné ici une première fois.
  3. À l’entrée du stade, votre billet est scanné une seconde fois dans le tourniquet.

Informations générales

  1. Comme par le passé, votre abonnement de saison est transmissible à une autre personne. Celle-ci doit également créer une Entry-ID qui lui permet de venir assister au match sans problème.
  2. Vos données de contact ne sont transmises à l’Office médical du canton de Berne que si une personne infectée par le coronavirus s’est trouvée dans le stade ce même jour.
  3. Vos données sont effacées automatiquement du système 14 jours après le match.

N’avez-vous personnellement aucun smartphone ni accès à Internet?

Une connaissance peut effectuer l’enregistrement à votre place sur son appareil et imprimer l’Entry-ID pour vous. Les soirs de match, notre personnel est à disposition pour vous aider en cas de
nécessité à l’Info Desk.

>> Télécharger la brochure "Traçage des contacts avec get-entry.ch"

Déroulement de la visite d’un match

  • Afin que nous puissions garantir le traçage des contacts, tous les spectateurs s’enregistrent via get-entry.ch et créent leur Entry-ID. On doit être enregistré lors de chaque match. La Entry-ID est valable pour toute la saison.
  • Pour la vérification des données de contact sur place, une pièce d’identité officielle doit être présentée. Sans ce document, l’accès au match est refusé.
  • L’ouverture des portes a lieu à 18h30. Veuillez svp vous déplacer assez tôt pour éviter de longs temps d’attente en raison de la procédure d’entrée.
  • Pour assurer une entrée sans problème et efficace, nous vous prions, à l’approche de la zone d’entrée sur la place publique, de tenir prêts votre Entry-ID (code QR), votre pièce d’identité et votre billet d’entrée.
  • Prenez garde à l’Entry-Zone grillagée sur la place publique. Dès ce point, le port du masque est strictement obligatoire pour toutes les personnes dès 4 ans.
  • À l’entrée, la température est prise chez chaque spectateur à l’aide d’une caméra infrarouge, Les personnes ayant une température élevée se voient refuser l’accès au stade.
  • Les personnes présentant des symptômes de maladie doivent rester à la maison.
  • Dans tout le stade, le port du masque est obligatoire pour toutes les personnes dès 4 ans.
  • On est obligatoirement assis dans tout le stade.
  • De la nourriture et des boissons et ne peuvent être consommées que sur les places assises.
  • Respectez, où possible, une distance d'au moins une canne avec les autres spectateurs.
  • Les règles d’hygiène générales recommandées par l’OFSP doivent être respectées. Il est permis de prendre avec soi un produit désinfectant jusqu’à 100ml.
  • Dans nos restaurants, nous nous en tenons au concept de protection de Un traçage des contacts séparé via get-entry.ch est effectué dans tous les restaurants. Il est possible à chaque moment de réserver des tables par l’adresse www.hcbiennegastro.ch
  • Comme d’habitude, le paiement se fait sans numéraire dans toute la Tissot Arena.

Les personnes qui ne respectent pas ces dispositions à plusieurs reprises sont renvoyées du stade. Nous nous réservons le droit de prononcer une interdiction de stade dans le cas où les règles de comportement ne sont pas respectées.

>> Télécharger la brochure "Déroulement de la visite d'un match"