Calendrier saison 2022/23 News du club

16 juin 2022 – Le calendrier de la saison 2022/23 est prêt. Il y aura 52 match en tour de qualification et un nombre inédit de matches sur les chaînes en libre accès

Le HC Bienne débutera le vendredi 16 septembre par un match à l'extérieur contre le Lausanne HC. Le samedi 17 septembre, nous recevrons le Genève-Servette HC pour le premier match à domicile de la saison.

>> vers le calendrier complet

Nouveautés concernant les transmissions TV

Chaque semaine, le dimanche à 20 heures, un nouveau "Game of the Week" aura lieu. Ce match sera retransmis en direct sur TV24 (Suisse alémanique) et Léman Bleu (Romandie), en collaboration avec MySports. TeleTicino, quant à elle, retransmettra en direct en Suisse italienne au moins six de ces rencontres du dimanche soir, ainsi que tous les derbies tessinois. En sus, Blick retransmettra tous les mardis un match de NL en streaming en direct (en allemand et en français). Un total de 52 tours sera joué durant la saison prochaine, dont 15 tours complets avec sept matchs disputés en parallèle. 

Les quarts de finale et les demi-finales des playoffs seront segmentés pour la première fois la saison prochaine. Ainsi, par exemple, le quart de finale se jouera à deux séries au rythme mardi-jeudi-samedi et deux séries au rythme mercredi-vendredi-dimanche. Un match par tour de playoff et l’intégralité de la série finale seront retransmis en direct sur les chaînes en libre accès. Comme jusqu’ici, tous les matches du championnat feront l’objet d’un traitement de première qualité par MySports, et ce, en saison régulière, en playoffs et, le cas échéant, en playouts ou en qualification pour la ligue. En outre, MySports ainsi que l’ensemble des partenaires TV et médias susmentionnés proposeront à leurs téléspectatrices et téléspectateurs des émissions complètes des meilleurs moments des matches de la soirée.

Source: nationalleague.ch


EHC Biel Sport AG
Direction