La LANDI Suisse SA reste sponsor principal du HCB News du club

26 novembre 2019 – La LANDI Suisse SA reste sponsor principal du HCB

Depuis 2010, LANDI Schweiz AG est engagé comme sponsor principal du HCB. Ce partenariat vient d’être prolongé de 3 années supplémentaires jusqu’en avril 2023. LANDI reste donc le partenaire le plus important du HCB et de l’organisation de la relève EHC Biel-Bienne Spirit!

Ernst Hunkeler, CEO Landi Schweiz AG:
« Le HC Bienne est pour nous un partenaire idéal pour faire connaître la marque LANDI dans toute la Suisse. Nous faisons l’expérience d’un club géré de façon professionnelle, directe et pragmatique. Nous sommes fiers d’être depuis de longues années un partenaire de ce club sympathique de hockey seelandais. »

Daniel Villard, CEO HC Bienne
« Nous sommes très heureux que ce partenariat providentiel pour les deux parties ait été prolongé de 3 ans supplémentaires. La passion des responsables de LANDI pour notre club est perceptible dans les bons et les moins bons moments. »

Le HC Bienne remercie chaleureusement LANDI de sa fidèle confiance et de son engagement généreux pour le HCB!

EHC Biel Marketing AG
Direction

Remise du maillot à Landi Schweiz AG à l'occasion de la prolongation du contrat. De gauche à droite: Simon Gfeller (Leiter Marketing & Verkauf LANDI Schweiz AG), Ernst Hunkeler (CEO LANDI Schweiz AG), Daniel Villard (CEO EHC Biel Holding AG), Thomas Burkhardt (Marketing Director EHC Biel Marketing AG)