Les joueurs du HCB renoncent aux primes de playoff News du club

10 mars 2020 – Les joueurs du HCB renoncent aux primes de playoff

Depuis un peu plus de 10 jours, les stades de hockey sur glace suisses sont vides. Les deux derniers matches de qualification ont dû être joués à huis clos – une image désolante.

Vendredi, le Conseil fédéral décidera de la levée ou de la prolongation de l’interdiction des manifestations de plus de 1'000 personnes. Si l’interdiction n’est pas levée et que la National League décide de jouer les playoffs cette saison à huis clos, les joueurs et entraîneurs du HC Bienne ont décidé à l’unanimité de renoncer à toutes les primes de playoff auxquelles ils ont droit.

Toute l’équipe est consciente de la situation exceptionnelle actuelle et souhaite ainsi contribuer à soulager une situation économique difficile. Le conseil d’administration et la direction remercient les joueurs pour leur solidarité.
Nous regrettons vivement l’interruption actuelle du championnat ainsi que les éventuelles mesures supplémentaires nécessaires. Il est difficile d’imaginer jouer sans fans durant la période la plus passionnante de la saison. Mais le plus important, c’est la santé et la protection de nos fans et de toute la population. Restez en bonne santé et informez-vous en permanence auprès de l’OFSP sur la manière de protéger vos proches et vous-même.

>> Informations OFSP

>> Situation actuelle

>> Voici comment nous protéger

L’épidémie peut être contenue si tout le monde apporte sa contribution.

#tousensemble #icicestbienne

EHC Biel Holding AG
Direction