Les Stades de Bienne avec Feldschlösschen a l’avenir aussi News du club

09 octobre 2019 – Les Stades de Bienne avec Feldschlösschen à l’avenir aussi

Le groupe Feldschlösschen et le HCB prolongent leur collaboration de cinq nouvelles années. Feldschlösschen reste sponsor d’or du HC Bienne ainsi que le fournisseur officiel et exclusif des boissons - bières, eaux minérales et boissons sucrées – dans les stades de la Tissot Arena. Les fans de hockey et de football consommeront à l’avenir aussi les produits des marques Feldschlösschen et Arkina.

Ueli Reinhard, directeur régional des ventes pour Berne, Soleure et Jura chez Feldschlösschen, est heureux que les trois clubs de National League du canton de Berne misent sur les produits de son entreprise. Il ajoute, avec le sourire: «Mais lors des derbies cantonaux, il est difficile de décider pour quelle équipe le cœur bat!»

Marc Leuenberger, directeur régional des ventes pour Bienne chez Feldschlösschen et ancien joueur du HCB, se réjouit aussi de la poursuite de la collaboration avec le HCB à la Tissot Arena. «Aujourd’hui encore, et bien des années après mon époque de joueur actif et capitaine du HCB, c’est toujours un grand plaisir de suivre des matches et des derbies passionnants et de soutenir les Biennois.»

Ruschy Grünig, directeur de la HC Bienne Gastro SA, apprécie l’engagement de longue durée de Feldschlösschen et la continuité assurée en faveur de ses clients.

Nous remercions Feldschlösschen de sa confiance et de son généreux soutien et nous félicitons de la collaboration future.

EHC Biel Marketing AG
Direction

de gauche à droite: Gérard Schaller Feldschlösschen Getränke AG (FGG), Daniel Villard, Ruschy Grünig, Thomas Burkhardt (tous HCB), Ulrich Reinhard, Claude Blatter, Marc Leuenberger (tous FGG)