Watch City prolonge son engagement de sponsor d’or News du club

29 janvier 2020 – Watch City, partenaire du HC Bienne depuis 2011, prolonge son engagement

Depuis 9 ans, l’association qui soutient les clubs sportifs de la région a pour but de renforcer le sentiment d’appartenance à une ville horlogère auprès des Biennois. Elle compte aujourd’hui plus de 100 membres. Watch City apparaitra dès la saison 2020/21 également sur le nouvel Arena LED Ribbon.

Andreas Altmann, président de Watch City : « Le HC Bienne est et reste une valeur sûre pour Watch City grâce à sa notoriété chaque année plus importante. Le nombre de spectateurs est aussi en augmentation constante, la couverture médiatique sur le HC Bienne prend de l’ampleur, tous ces éléments augmentent aussi la visibilité de Watch City, on est donc bien dans un contexte win-win, excellent pour les deux parties, ce qui finalement permet aussi à Watch City d’augmenter son engagement dans les associations sportives de Bienne. »

Sébastien Meyer, Sponsoring Manager du HC Bienne : « Les entreprises membres, avec leur savoir-faire horloger de précision, continuent ainsi d’afficher leur soutien à notre club au travers de Watch City avec beaucoup de passion, d’engagement et de dynamisme. L’image positive, innovante et professionnelle véhiculée par le HC Bienne et Watch City au-delà de notre région, sont des valeurs que nous partageons. Son président, Andreas Altmann, travaille sans relâche pour faire rayonner notre ville au-delà des frontières cantonales. »

Nous remercions Watch City pour son engagement envers le HC Bienne depuis 2011 et sommes heureux de pouvoir compter sur son soutien.

EHC Biel Marketing AG
Direction

 

De gauche à droite: Fredy Moser, Jean-Michel Meyer, Andreas Altmann, Justine Altmann et Dominique Antenen (comité de Watch City) avec Sébastien Meyer (HC Bienne).