Le HC Bienne prolonge sa collaboration avec les deux domaines viticoles Andreywein à Ligerz et Krebs & Steiner à Schernelz. Les vins du lac de Bienne continueront ainsi de figurer à la carte des vins de la Tissot Arena. Parallèlement, les deux partenaires renouvellent leur sponsoring de longue date auprès du HC Bienne.
« Les vins du lac de Bienne rencontrent un grand succès auprès de notre clientèle – tant lors des jours de match que lors des événements d’entreprise organisés dans nos espaces. Ils constituent un élément important de notre carte des vins variée », déclare Beni Wägli, co-responsable de HC Bienne Gastro SA.
Les familles Andrey, Krebs et Steiner sont étroitement liées au HC Bienne depuis de nombreuses années et sont régulièrement présentes à la Tissot Arena. L’enthousiasme pour le club a depuis longtemps gagné la jeune génération.
Le HC Bienne remercie chaleureusement ses deux partenaires pour leur fidélité de longue date et leur collaboration professionnelle.
EHC Biel Marketing AG
Direction
Plus de news