Matchs de préparation à la Tissot Arena : informations importantes pour les supporters

Publié le 4 septembre 2024

Le vendredi 6 septembre 2024, le HC Biel-Bienne accueillera les Adler Mannheim à 19h00 à la Tissot Arena. Quatre jours plus tard, le mardi 10 septembre 2024, suivra le prochain match à domicile contre le HC Ambri-Piotta, également à 19h00. Pour ces deux matches, l'ouverture des portes a lieu 60 minutes avant le début du match, à 18 heures. 
Un contrôle de l'abonnement est désormais effectué lors de l'accès aux places assises.

>> Cliquez ici pour les billets
>> Liste des prix des matchs de préparation

Veuillez noter que le parking en gravier sud sera ouvert pour les deux matches. Le tarif du parking est de 5 CHF et les cartes de parking ne sont pas valables ces jours-là. L'accès à l'arène se fait exclusivement par l'entrée principale, il n'y a pas d'entrée VIP séparée.

L'AMAG Lounge sera accessible à tous les visiteurs les deux jours de match. En outre, les buvettes et la Place Publique seront ouvertes. Tous les autres restaurants seront fermés.

Le secteur des visiteurs sera également ouvert pour nos visiteurs de Mannheim et d'Ambri-Piotta.

Il est bon de savoir : Tous les abonnements de saison sont valables pour les matches de préparation.

La nouvelle capacité du stade est désormais de 6'436 places !

Nous nous réjouissons de votre soutien et de deux soirées de hockey sur glace passionnantes à la Tissot Arena !

EHC Biel Sport AG
Direction

Plus de news

Presenté par Mysports Logo Main Onwhitebackground