MPS, basé à Bienne et voisin de la Tissot Arena, réalise des solutions microtechniques sur mesure dans plusieurs marchés tel que l’horlogerie, le médical, l’aérospatial, l’automation ou l’optique.
MPS, partenaire de longue date du HC Bienne, s’engage désormais pour la relève du HC Bienne et reprend le projet lancé avec Ricardo.ch la saison passée. L’activité principale de ce partenariat consiste en la vente aux enchères des pucks officiels des matchs de la 1ère équipe. Les fans du HC Bienne pourront donc continuer d’acheter les pucks avec lesquels nos joueurs auront disputé les matchs et ils se verront remettre les pucks en main propre par un joueur de la 1ère équipe. Le logo de MPS sera donc apposé sur les pucks de matchs.
L’engagement de MPS s’inscrit dans une politique de l’entreprise de s’engager pour la jeunesse et de marque son attachement fort à notre région. C’est dans cette optique là qu’un engagement de trois saisons au minimum à été mis en place.
Sébastien Meyer, Commercial Director du HC Bienne : « L’engagement de MPS pour notre mouvement junior est fabuleux et nous permets d’obtenir de nouveaux moyens pour nos projets spécifiques liés au développement de talents de demain. Ceci nous permettra aussi de continuer à proposer les pucks officiels aux enchères à nos supporters suite à l’engouement observé la saison passée. Nous sommes heureux que MPS ait choisis le HC Bienne pour s’engager en faveur de la jeunesse de notre région. »
Nicola Thibaudeau, CEO de MPS : « L’engagement de MPS envers les juniors fait du sens car il s’inscrit dans notre philosophie. En effet, depuis des années, MPS s'emploie à investir dans l'avenir des jeunes et dans leur bien-être. En cela, nous attachons beaucoup d'importance à ce que nos employés puissent concilier vie professionnelle et familiale. Disposer de temps pour partager une passion, comme le hockey, est essentiel pour notre épanouissement. »
Le HC Bienne remercie MPS pour le soutien.
EHC Biel Marketing AG
Direction
Plus de news
