Quickline SA, le sympathique fournisseur suisse de télécommunications dont le siège est à Nidau, propose depuis plus de 30 ans un service Internet, TV, réseau fixe et mobile primé en Suisse. La forte présence visuelle sur les tenues des joueurs du HC Bienne ainsi que sur le cercle d’engagement de la patinoire de la Tissot Arena soutiennent le cap d'une expansion nationale pris par Quickline. Les clients fidèles de Quickline continuent de bénéficier de billets de match à prix réduits.
Sergio Giorgetta, CMO de Quickline : "En tant qu'entreprise nationale aux racines seelandaises, nous soutenons le HC Bienne depuis de nombreuses années. Le hockey sur glace et les joueurs du HCB incarnent les valeurs de notre entreprise et véhiculent le grand dynamisme et le fort esprit d'équipe et de combat qui nous unissent. Et les fans peuvent profiter de tous les matchs de la National League en direct via MySports sur Quickline TV".
Daniel Villard, CEO du HC Bienne souligne : "Quickline est un partenaire idéal pour tous nos besoins dans les domaines de la TV, de l'Internet et de la téléphonie. Nous nous réjouissons immensément de la poursuite de cette longue histoire à succès".
Le HC Bienne remercie chaleureusement Quickline pour sa fidélité et son soutien de longue date.
EHC Biel Marketing AG
Direction
Plus de news
