Technogym devient sponsor Bronze du HC Bienne et modernise la salle de force du club

Publié le 21 mai 2025

Le HC Bienne a profité de l’intersaison pour moderniser en profondeur sa salle de force, grâce à une collaboration étroite avec Technogym, désormais sponsor Bronze du club.

Technogym, entreprise italienne fondée en 1983, est un leader mondial dans la conception et la fabrication d’équipements de fitness et de bien-être. Présente dans plus de 100 pays, la marque équipe aussi bien les particuliers que les structures professionnelles : salles de sport, hôtels, entreprises, centres médicaux et clubs sportifs de haut niveau.

Sébastien Meyer, Sales & Marketing Director du HC Bienne, souligne : « L’expertise de Technogym est reconnue mondialement, et leur accompagnement tout au long de ce projet a été extrêmement professionnel. Grâce à leur soutien, nous disposons désormais d’une infrastructure de pointe, offrant à nos joueurs les meilleures conditions pour une préparation physique optimale. »

Andrea Matteucci, CEO de Firmex Distribution AG – Technogym, ajoute : « Même si Technogym équipe déjà plusieurs grands clubs en Suisse dans divers sports, avec le HC Bienne, nous avons souhaité aller encore plus loin : établir une collaboration de proximité pour soutenir un club qui est véritablement ancré dans notre région et dans notre quotidien. »

Le HC Bienne remercie chaleureusement Technogym pour cette nouvelle collaboration, synonyme de progrès et d’ambitions partagées.

EHC Biel Marketing AG
Direction

Plus de news

Presenté par Mysports Logo Main Onwhitebackground