Lucas Grünig, responsable marketing et export : « Le renforcement de notre collaboration doit être compris comme un engagement clair envers le HC Bienne et notre unique site de conditionnement à Bienne. Nous voulons continuer à célébrer le Quix-Goal (le 4ème but du HCB lors des matchs à domicile), qui est désormais bien établi, afin de motiver et d'enthousiasmer les joueurs et les fans. Nous sommes particulièrement heureux de pouvoir désormais proposer les Quix Erdnüssli en co-branding HCB et Quix. Pour les vrais fans, tout simplement. »
« Notre partenariat avec Narimpex est multiple. Le Quix Goal a atteint en un clin d'œil un statut culte auprès de nos fans et existe désormais depuis 6 saisons. Outre Quix, la « cacahuète du succès » au statut culte, nous apprécions les produits hauts de gamme et variés de notre partenaire. Nous les utilisons volontiers pour l'alimentation de l'équipe et dans les cuisines de notre service de restauration », souligne Thomas Burkhardt, Senior Marketing Manager du HC Bienne.
Nous remercions toute l'équipe de Narimpex SA pour son formidable soutien.
EHC Biel Marketing AG
Direction
Plus de news