Narimpex SA renforce son engagement et devient sponsor argent du HC Bienne. « Quix-Goals » assuré jusqu'à la saison 2027/2028 incluse.

Narimpex SA, entreprise familiale basée à Bienne, dirigée depuis le 1er janvier 2026 par la troisième génération et spécialisée dans la fabrication et la distribution de produits alimentaires, de snacks et de miel de haute qualité, renforce son sponsoring auprès du HC Bienne. Narimpex devient désormais sponsor argent.
Publié le 26 novembre 2025
Nectaflor Quer Komprimiert (3)

De g. à d. : Luca Christen (HC Bienne), Thomas Burkhardt (HC Bienne), Ulrich und Lucas Grünig (Narimpex SA)

Lucas Grünig, responsable marketing et export : « Le renforcement de notre collaboration doit être compris comme un engagement clair envers le HC Bienne et notre unique site de conditionnement à Bienne. Nous voulons continuer à célébrer le Quix-Goal (le 4ème but du HCB lors des matchs à domicile), qui est désormais bien établi, afin de motiver et d'enthousiasmer les joueurs et les fans. Nous sommes particulièrement heureux de pouvoir désormais proposer les Quix Erdnüssli en co-branding HCB et Quix. Pour les vrais fans, tout simplement. »

« Notre partenariat avec Narimpex est multiple. Le Quix Goal a atteint en un clin d'œil un statut culte auprès de nos fans et existe désormais depuis 6 saisons. Outre Quix, la « cacahuète du succès » au statut culte, nous apprécions les produits hauts de gamme et variés de notre partenaire. Nous les utilisons volontiers pour l'alimentation de l'équipe et dans les cuisines de notre service de restauration », souligne Thomas Burkhardt, Senior Marketing Manager du HC Bienne.

Nous remercions toute l'équipe de Narimpex SA pour son formidable soutien.

EHC Biel Marketing AG
Direction

Plus de news

Presenté par Mysports Logo Main Onwhitebackground